mardi 16 juin 2015

Bonne surprise

Dimanche 14 Juin. 10km de Saint Herblain. Initialement je ne devais pas me retrouver sur la ligne de départ. Je n'avais pas connaissance de la nouvelle date de l'épreuve et la veille c'est la fête de quartier avec gastronomie et boissons non optimales.
Bref m'y voilà sur un nouveau parcours sans réel intérêt.
Je m'y rends à vélo pour l'échauffement, sans avoir de bonnes sensations une fois sur place. Peut être le Chili con carne de la veille.
Finalement la course va se passer comme sur des roulettes. Une impressions de facilité sur les 5 premiers kilomètres. Je ne vais pas m'enflammer mais en profiter pour me détendre et bien respirer. Puis doucement la difficulté qui monte dans la deuxième partie. Avec quand même toujours une vitesse qui me permet de continuer à doubler. Grisant. Arrivée au 7eme je me dis que cette fois ça va le faire. Les 39' vont y passer. Le 8eme sur un maintient d'allure, le 9ème en accélérant légèrement et le 10eme avec ce qui reste dans les jambes, bien aidé par Antoine que je rattrape et qui s'accroche juste derrière.
38'45'´ ! Inespéré ! Ravi ! Le plus inquiétant maintenant, c'est que je vais penser au 37 :) essayons déjà les 38'30'´ et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire