jeudi 18 septembre 2014

Récupération

La grande interrogation après Vichy : à quelle vitesse vais-je récupérer ?
Et bien bonne surprise, j'ai l'impression de retrouver ma forme rapidement.
J'ai réussi à reprendre immédiatement le vélotaf, et au bout d'1 semaine, reprise de quelques entraînements qualitatifs, d'abord sur du home-trainer, puis en course à pied.
Bon tout cela reste tout de même fragile : quelques petites sensations douloureuses dans certains gestes ou muscles, mais rien de bien méchant.
Le vrai test à suivre ce week-end, avec la double participation au triathlon de la Baule.
Samedi : le tri-relais, où je ferai la partie vélo sur un parcours de 26km. Autant dire qu'il va falloir envoyer fort, surtout que nous avions terminé (équipe Les Fistargots) 21ème l'an dernier, et que nous réitérons notre objectif d'un top 20.
Et dimanche : triathlon au format M, populaire (800 partants !) et toujours très sympathique en terme d'ambiance. Idéal pour finir la saison.
Si tout cela se passe bien et que le corps supporte, je m'inscrits sur le marathon de Rennes pour fin Octobre avec un doux objectif de 3h10.
A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire